Totalwar ! La version CW de Battle-Conquest

Toutes les annonces du site web. Tenez-vous au courant.
Répondre
okuni
Administrator
Administrator

Totalwar ! La version CW de Battle-Conquest

Message par okuni » 28 déc. 2018, 21:54

Bonjour à tous !
C'est avec une grande joie que je lance la Beta du nouveau mode de jeu : Totalwar.

Vous connaissez les Clan Wars de Wargaming ? Totalwar s'en inspire !
Tout se trouve dans l'onglet Totalwar à droite de Battle FFA.

Vous pourrez voir une carte de l'Europe. Chaque pays représente un territoire à pourvoir.
Chaque territoire aura un certain nombre de pièces.

Vous recevrez chaque jour un jeton de débarquement, vous pourrez l'utiliser pour débarquer sur le territoire que vous désirez.
La clôture de chaque tournoi se fera à minuit. Le joueur ayant obtenu le score le plus élevé deviendra le propriétaire du territoire et gagnera directement la quantité en pièce de ce territoire.

Note :
  • Les joueurs Prime peuvent débarquer sur 3 territoires successivement.
  • Vous pouvez arrêter une attaque quand vous le souhaitez. Dès lors votre score ne sera plus actualisé. Il n'est pas possible de relancer une attaque sur un territoire où vous avez cessé l'attaque. Utilisez cette fonction si vous êtes satisfait de votre score et que vous voulez éviter que vos parties suivantes modifient votre score.
  • Il n'est possible d'attaquer qu'un seul territoire à la fois.
  • Le compte Prime permet toujours de gagner 50% de pièces en plus (appliqué après la réduction ci-dessus.
  • Chaque territoire fait partie d'une région. Ces régions définissent les statistiques prises en compte pour le calcul de score.
  • Il n'y a pas de valeur négative pour le calcul de score.
Comme le système est encore en Beta, toutes les récompenses sont fixées à 50 pièces. Cette valeur pourra varier.

J'attends vos retours avec impatience !
Bonne bataille commandant !

ray2troy
Member-0
Member-0

Re: Totalwar ! La version CW de Battle-Conquest

Message par ray2troy » 20 janv. 2019, 09:33

Salut à tous ,

j'aurais quelques questions , sur Total war mais pas que ...
le descriptif de Totalwar me semble un peu succinct et je ne comprend pas tout !!Il me faut parfois un peu de temps et beaucoup d'explications ;) ceci explique cela !

-la possession d'un territoire donne donc un gain a chaque tour (jour ) , et diminue aussi chaque jour , est ce cela ?
- lorsque l'on se positionne au dessus d'un territoire , on ne sait pas s'il appartient déjà , ou pas a quelqu'un ! , il faut cliquer une seconde fois pour entrer dans le groupe lié a la couleur ?Ce qui est bizarre , c'est que aucune info n'est dispo sur l'appartenance ( a côté du territoire) , mais en positionnant le curseur de la souris au dessus du territoire , on aperçois alors un nom de joueur et un nombre de pièces !! Explications ???
- il est demandé de choisir une couleur et une autre couleur de surbrillance , ce qui est un peu troublant , ne serait il pas plus simple de donner un nom au pays afin de le sélectionner plus simplement ?

désolé si toutes ces questions paraissent évidentes a certains , mais j'entre juste dans Total war et le découvre ....seulement maintenant !!!

Merci d'avance pour les réponses à toutes ces interrogations ... :)

et merci au créateur de ce site ...

okuni
Administrator
Administrator

Re: Totalwar ! La version CW de Battle-Conquest

Message par okuni » 20 janv. 2019, 12:38

Merci de ton retour, J'essaye en effet d'être le plus clair possible mais ce n'est pas toujours évident.
voir la page de règlement : http://www.battle-conquest.eu/rules.html
-la possession d'un territoire donne donc un gain a chaque tour (jour ) , et diminue aussi chaque jour , est ce cela ?
Pour l'instant (du à la Beta) le nombre de pièces gagnée de change pas au court du temps. Il y aura bientôt un changement par rapport à cela. Je dois chercher le bon rapport.
- lorsque l'on se positionne au dessus d'un territoire , on ne sait pas s'il appartient déjà , ou pas a quelqu'un ! , il faut cliquer une seconde fois pour entrer dans le groupe lié a la couleur ?Ce qui est bizarre , c'est que aucune info n'est dispo sur l'appartenance ( a côté du territoire) , mais en positionnant le curseur de la souris au dessus du territoire , on aperçois alors un nom de joueur et un nombre de pièces !! Explications ???
La carte est séparée en région, il faut d'abord choisir sa région pour ensuite accéder aux territoires. en passant ta souris sur un territoire, tu peux lire le nombre de pièces qu'il génère et le propriétaire actuel.
Tu peux également voir s'il y a un propriétaire par la couleur du territoire.
Une fois que tu cliques sur un territoire, tu as alors toutes les informations.
Donc la couleur ne représente que le propriétaire indépendamment des régions.
- il est demandé de choisir une couleur et une autre couleur de surbrillance , ce qui est un peu troublant , ne serait il pas plus simple de donner un nom au pays afin de le sélectionner plus simplement ?
les couleurs sont juste là pour t'aider à retrouver tes territoires. Rien de plus.
C'est juste du design.
Je pars du principe que tu sais quel territoire tu possèdes, à toi donc de t'organiser pour t'occuper de tes territoires.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions :)

Répondre