Retour sur l'événement de TotalWar

Toutes les annonces du site web. Tenez-vous au courant.
Répondre

Qu'avez-vous pensé de l'événement TotalWar ?

Le sondage s’est terminé le 22 juil. 2019, 00:42

C'était super rien à dire !
3
23%
C'était bien mais à améliorer.
8
62%
Bof.
1
8%
C'est pas terrible, beaucoup de chose à modifier.
1
8%
Nul, ne plus refaire.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

okuni
Administrator
Administrator

Retour sur l'événement de TotalWar

Message par okuni » 13 juil. 2019, 00:42

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous après l'événement TotalWar et les reptiliens illuminati (info ici).

Qu'avez-vous pensez de l'événement ?
Toutes informations est bonne à prendre, n'hésitez pas à répondre au topic.

La carte est réinitialisée et les paramètres de scores se retrouvent comme avant l'événement avec les 4 régions.

Bon jeu commandant !

okuni
Administrator
Administrator

Re: Retour sur l'événement de TotalWar

Message par okuni » 13 juil. 2019, 01:27

N'hésitez pas à développer votre idée :)

Konidraco77
Member-0
Member-0

Message par Konidraco77 » 13 juil. 2019, 13:03

Super event, seul problème, event + CW dur de faire le 2 ^^

Novelzreal
Member-0
Member-0

Message par Novelzreal » 13 juil. 2019, 15:57

Je pense qu'il faut un juste milieu entre 1 et 15 batailles pour un territoire.
Une bataille permet trop le spam et on peut faire la bataille avant de la poser pour être sûr d'avoir un territoire..
Peut être que 5 batailles serait à tester, c'est ni trop long, ni trop court.

Sinon, c'était fun ! Dommage qu'il y ait les clans wars en même temps mais vu que WG fait tourner les événements depuis quelques temps, c'est difficile de caser quelques choses comme ça dans une période creuse !

rapace
Member-0
Member-0

Message par rapace » 13 juil. 2019, 16:31

yop
event plutôt cool meme si je n'est pas bcp participé tellement WOT ma saoulé cette semaine mais bon plutôt sympas.
je pense et ( sa n'engage que moi ) que deux catégories comme en ffa serais un plus.cela pourais etre moins décourageant pour certains comme moi qui n'ont pas forcement un gros niveau.

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 13 juil. 2019, 18:07

Konidraco77 a écrit :
13 juil. 2019, 13:03
Super event, seul problème, event + CW dur de faire le 2 ^^
Effectivement avec la CW ça complique un peu les choses. Je tenterai de faire plus attention quitte à déplacer d'une semaine (ou plus) l'événement.
Novelzreal a écrit :
13 juil. 2019, 15:57
Je pense qu'il faut un juste milieu entre 1 et 15 batailles pour un territoire.
Une bataille permet trop le spam et on peut faire la bataille avant de la poser pour être sûr d'avoir un territoire..
Peut être que 5 batailles serait à tester, c'est ni trop long, ni trop court.

Sinon, c'était fun ! Dommage qu'il y ait les clans wars en même temps mais vu que WG fait tourner les événements depuis quelques temps, c'est difficile de caser quelques choses comme ça dans une période creuse !
Pas faux. Je note pour la prochaine fois :)
rapace a écrit :
13 juil. 2019, 16:31
je pense et ( sa n'engage que moi ) que deux catégories comme en ffa serais un plus.cela pourais etre moins décourageant pour certains comme moi qui n'ont pas forcement un gros niveau.
Diviser la map en 2 (ou faire 2 copies) pour l'événement signifierais alors de faire 2 classement différents avec du coup encore plus de récompenses.
Pas impossible mais plus gros en terme de budget à mettre en place.

Merci pour vos retours ! :)

popojoo
Member-0
Member-0

Message par popojoo » 13 juil. 2019, 18:50

ça serait bien d'avoir l'historique de la veille? car quand je déco suis premier et rien le lendemain^^ donc toujours utile de savoir de combien de points me suis fait battre ^^

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 13 juil. 2019, 20:12

popojoo a écrit :
13 juil. 2019, 18:50
ça serait bien d'avoir l'historique de la veille? car quand je déco suis premier et rien le lendemain^^ donc toujours utile de savoir de combien de points me suis fait battre ^^
Merci de ta réponse.
C'est déjà possible. sur la fiche d'un tournoi il est possible de changer la date pour voir les résultats précédent. Par contre le score du propriétaire actuel est toujours masqué.

popojoo
Member-0
Member-0

Message par popojoo » 13 juil. 2019, 21:32

ok merci j'avais pas vu .

j658
Member-0
Member-0

Message par j658 » 14 juil. 2019, 13:31

le calcul ffa et total war est différent, je le pousserais même + loin avec des zones où il faut survivre pour avoir un + gros score, dégâts bloqués sur d'autres etc...ça donnerais un choix stratégique encore + large et donner des confrontations très élevées, comme dit novel, 5-7 batailles semblent pas mal. Peut être un territoire attaquable que par les proprio d'un terrain avec les mêmes règles que le ffa ?
Le choix du tier serait peut être à prendre en compte ? Je ne sais pas, je dis peut être des choses trop compliqués à faire voir des choses non appréciés par d'autres

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 14 juil. 2019, 15:15

j658 a écrit :
14 juil. 2019, 13:31
le calcul ffa et total war est différent, je le pousserais même + loin avec des zones où il faut survivre pour avoir un + gros score, dégâts bloqués sur d'autres etc...ça donnerais un choix stratégique encore + large et donner des confrontations très élevées, comme dit novel, 5-7 batailles semblent pas mal.
Pour ce qui est des zones, en réalité c'était déjà le cas. Les zones ont été désactivés pour l'événement.
Tu peux voir dès maintenant qu'il y a 4 régions sur la carte.
  • All : correspond à ce qu'il y avait lors de l'événement
  • XP : Seul l'xp est pris en compte dans le calcul
  • Damage : Seul les dégats sont pris en compte.
  • Kill : Seul les destructions de chars sont pris en compte
j658 a écrit :
14 juil. 2019, 13:31
Peut être un territoire attaquable que par les proprio d'un terrain avec les mêmes règles que le ffa ?
Le choix du tier serait peut être à prendre en compte ? Je ne sais pas, je dis peut être des choses trop compliqués à faire voir des choses non appréciés par d'autres
Un peu comme les CW. C'est possible mais pas actuellement par faute de joueur. Dans l'immédiat (presque), la carte est prete a accueillir les capitale, ce qui doublera le nombre de territoires avec des bonus et stratégie en plus. J'aimerais juste plus de joueurs actifs sur la carte pour lancer cette partie.

Le choix du tier est possible mais vraiment beaucoup plus lourd à mettre en place. Ce n'est pas du tout à l'ordre du jour actuellement désolé.

Merci pour ton retour :)

Répondre