Observations et/ou Suggestions

Vous avez détecté un bug ou vous avez une propositions pour améliorer le site ?
Répondre
LBM_destroyer
Member-0
Member-0

Observations et/ou Suggestions

Message par LBM_destroyer » 23 juin 2018, 22:58

Salut,
juste une observation: Gros écart de charte graphique entre le site et le forum. Manque un lien visuel clairement identifiable qui ferrai le lien, ou une forme de base identique sur les 2... bref un "objet" qui associe visuellement les deux sans ambiguïté.
Bon courage.

okuni
Administrator
Administrator

Re: Observations et/ou Suggestions

Message par okuni » 24 juin 2018, 10:39

Merci pour le retour ! :)
Le design du site web est en réalité le design d'un autre site que j'avais fais. J'ai juste copié pour avoir une structure (idem pour le forum).
Le problème est que je suis nul en design. l'idéal serait de trouver un designer pour faire tout ça correctement.

Je note la remarque dans ma liste :)

LBM_destroyer
Member-0
Member-0

Message par LBM_destroyer » 26 juin 2018, 16:04

Pour le site, onglet BFFA, une recap ou un état ou une liste de son actvité, des tournois passés, points gagné/dépensé... serait bien. Ou alors à glisser dans l'onglet "Mon compte". Possibilité de le partager ou non à voir.

LBM_destroyer
Member-0
Member-0

Message par LBM_destroyer » 26 juin 2018, 16:07

OOuuuuuuups....
Vu dans Historique des points. :D

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 26 juin 2018, 17:43

LBM_destroyer a écrit :
26 juin 2018, 16:04
Pour le site, onglet BFFA, une recap ou un état ou une liste de son actvité, des tournois passés, points gagné/dépensé... serait bien. Ou alors à glisser dans l'onglet "Mon compte". Possibilité de le partager ou non à voir.
C'est effectivement dans l'historique mais je vais rajouter un lien dans le menu horizontale pour l'historique :) ce sera plus clair.

enders26
Member-0
Member-0

Message par enders26 » 23 juil. 2018, 16:51

bonjour se site est vraiment bien, juste un détail moi je suis en Guadeloupe quand tu marque fin du tournois aujourd'hui a 7 h pour moi c'est pas trop clair il serait plus précis de mettre la date et l heure soit 7h am ou pm soit 7h ou 19h merci et encore bravo pour le superbe job

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 23 juil. 2018, 20:42

enders26 a écrit :
23 juil. 2018, 16:51
bonjour se site est vraiment bien, juste un détail moi je suis en Guadeloupe quand tu marque fin du tournois aujourd'hui a 7 h pour moi c'est pas trop clair il serait plus précis de mettre la date et l heure soit 7h am ou pm soit 7h ou 19h merci et encore bravo pour le superbe job
Bonjour,
Le site gère les fuseau horaire mais par défaut c'est l'horaire UTC+2.
Va dans ton panneau d'utilisateur (ou clique ici).
Tu pourras changer ton fuseau horaire et également comment les date et heures sont affiché pour toi.

J'espère que ça résolvera ton problème !

Punkito
Donator
Donator

Message par Punkito » 01 janv. 2019, 21:26

Salut, je pense qu'il faudrait faire le Total War en 2 versions (selon le niveau des joueurs) comme c'est le cas pour les tournois FFA avec l’accès selon la cote personnelle. Cela permettrait un meilleur équilibrage. Bien sûr, si tu le fais il faudra peut-être baisser les gains de pièces car il y aura moins de participants sur chaque map que sur une seule.

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 02 janv. 2019, 16:58

Punkito a écrit :
01 janv. 2019, 21:26
Salut, je pense qu'il faudrait faire le Total War en 2 versions (selon le niveau des joueurs) comme c'est le cas pour les tournois FFA avec l’accès selon la cote personnelle. Cela permettrait un meilleur équilibrage. Bien sûr, si tu le fais il faudra peut-être baisser les gains de pièces car il y aura moins de participants sur chaque map que sur une seule.
Merci de ta proposition :)
Les gains sont déjà faibles du aux grand nombres de territoires.
Donc soit je laisse comme ça soit je divise la carte en deux. Par exemple l'Europe de l'ouest pour les moins de 5500 et l'Europe de l'est pour les plus de 5500 de cote.

Pour l'instant je laisse comme ça et je verrai l'évolution de la carte.

Duckman95
Member-0
Member-0

Message par Duckman95 » 05 avr. 2019, 14:46

Hey !! D'abord un grand bravo pour ce site qui est vraiment bien fait.
Je ne sais pas si c'est possible ou si je n'ai pas vu cette fonctionnalité mais je pense qu'il pourrait être cool d'avoir une sorte de liste de nos territoires que l'on possède sur le mode total war, si il est attaqué, nos points dessus ect. Histoire de ne pas chercher pendant 10 min lequel des territoires est à nous sur cette grande carte. =)
Merci !!

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 05 avr. 2019, 18:11

Duckman95 a écrit :
05 avr. 2019, 14:46
Hey !! D'abord un grand bravo pour ce site qui est vraiment bien fait.
Je ne sais pas si c'est possible ou si je n'ai pas vu cette fonctionnalité mais je pense qu'il pourrait être cool d'avoir une sorte de liste de nos territoires que l'on possède sur le mode total war, si il est attaqué, nos points dessus ect. Histoire de ne pas chercher pendant 10 min lequel des territoires est à nous sur cette grande carte. =)
Merci !!
Bonjour, merci pour ton message ! :)
Il n'est pas possible et ne sera à priori jamais possible d'avoir la liste de ses territoires. Je préfère rester dans l'idée que chacun doit gérer ses territoires.
Par contre sur la page de la carte il sera toujours indiqué les territoires où vous avez lancé une attaque ou défense (les actions faites en quelque sorte).

Un moyen que vous avez a votre disposition est le choix de la couleur de vos territoires (voir au dessus e la carte.

À bientôt ;)

Nash_MvP
Donator
Donator

Message par Nash_MvP » 10 avr. 2019, 12:33

Salut Okuni,

Tout marche au top, j'essaie de me familiariser avec les règles sur Total War et je commence un peu à gérer le truc.
Le truc que je trouve un peu dommage, c'est que tu puisses faire uniquement une action à la fois en défense (en attaque je trouve ça logique). Ça limite la gestion de territoire pour un joueur et surtout ça empêche de s'étendre sur la carte dans la durée. Par exemple, si 1 soir 3 de mes territoires sont attaqués, je ne peux en défendre qu'un ... A moins que j'ai loupé un épisode bien sûr ^^

Nash ++
Ici pour farmer les points et les golds :D
Ouvert pour toutes propositions d'alliance sur Total War :twisted:

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 10 avr. 2019, 12:41

Nash_MvP a écrit :
10 avr. 2019, 12:33
Salut Okuni,

Tout marche au top, j'essaie de me familiariser avec les règles sur Total War et je commence un peu à gérer le truc.
Le truc que je trouve un peu dommage, c'est que tu puisses faire uniquement une action à la fois en défense (en attaque je trouve ça logique). Ça limite la gestion de territoire pour un joueur et surtout ça empêche de s'étendre sur la carte dans la durée. Par exemple, si 1 soir 3 de mes territoires sont attaqués, je ne peux en défendre qu'un ... A moins que j'ai loupé un épisode bien sûr ^^

Nash ++
Merci pour ton retour :)
Il faut visualiser le système comme si tu déplaçais tes troupes (sans pour autant les diviser) tu ne peux donc faire qu'une action à la fois.
Si tu veux défendre 3 territoires, tu dois d'abord défendre le premier puis stopper la défense et défendre le deuxième etc.
Il est donc tout à fait possible de défendre tous ces territoires. Mais plus tu auras de territoires plus il te faudra du temps pour tout défendre.
Théoriquement il est même possible de prendre toute la carte en un seul jour puisqu'il est possible d'acheter des jetons de déploiement.

Nash_MvP
Donator
Donator

Message par Nash_MvP » 10 avr. 2019, 19:02

ok c'est bon j'ai capté le truc
Ici pour farmer les points et les golds :D
Ouvert pour toutes propositions d'alliance sur Total War :twisted:

Répondre