questions

Vous avez détecté un bug ou vous avez une propositions pour améliorer le site ?
Répondre
aactan
Member-0
Member-0

questions

Message par aactan » 27 sept. 2019, 06:39

yop,
je suis nouveau sur le site, je participe pour le moment au tournoi FFA, en regardant les classement, j'ai voulu voir les stats in-game de certains joueurs mais impossible de les trouver.

Comment est ce possible ?
Le site utilise des bots (avec calcul aléatoire des scores) pour compenser le manque de participants ?

Merci

okuni
Administrator
Administrator

Re: questions

Message par okuni » 27 sept. 2019, 08:13

aactan a écrit :
27 sept. 2019, 06:39
yop,
je suis nouveau sur le site, je participe pour le moment au tournoi FFA, en regardant les classement, j'ai voulu voir les stats in-game de certains joueurs mais impossible de les trouver.

Comment est ce possible ?
Le site utilise des bots (avec calcul aléatoire des scores) pour compenser le manque de participants ?

Merci
Bonjour et bienvenue :)

Il n'est pas possible de voir les statistiques des autres joueurs par contre tu peux voir le score global de tous les joueurs pour tous les tournois cloturés. Il suffit de sélectionner le tournoi désiré et le classement te sera visible avec la quantité de pièces gagnées pour chaque joueur.

Non, il n'y a aucun bot. Les tournois sont créés avec un montant de pièces pour 30 joueurs max. Une fois que le 30ème joueur s'inscrit, le tournoi s'agrandit automatiquement de 10 places et le "cash prize" augmente également en conséquence.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Bon jeu ! 8-)

aactan
Member-0
Member-0

Message par aactan » 27 sept. 2019, 08:39

re,
quand je parle de regarder les stats, je vais sur wotlife, tanksgg ou meme le site officiel de wot, certains pseudo sont introuvables....
je fais un copier/coller du pseudo pour ne pas confondre o et 0.

est il possible d' avoir un pseudo sur wot et un autre sur Battle-Conquest ?

c'est juste par curiosité, j'aime bien me renseigner et obtenir des infos quand je me lance dans quelque chose :)
merci

p.s: je peux envoyer en mp certain pseudo si besoin

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 27 sept. 2019, 08:48

Ha oui effectivement le pseudo affiché est le pseudo de Battle-Conquest. Il n'est pas obligatoire d'avoir le même pseudo.

aactan
Member-0
Member-0

Message par aactan » 27 sept. 2019, 11:41

ok merci

Répondre