site de pub qualifié de dangereux

Vous avez détecté un bug ou vous avez une propositions pour améliorer le site ?
Répondre
Cptkiddy
Member-0
Member-0

site de pub qualifié de dangereux

Message par Cptkiddy » 05 oct. 2019, 20:08

faudrait regarder les pages qui spam ou quel sont les annonceur choisi, on est pas loin des site illégale dernierement.

depuis peu page bloqué par mon firewall car reporté comme dangereuse, prochaine fois je copie l'URL
contacter par orange qui m annonce que j ai gagner quelques chose et qu'il me faut cliker sur le lien... lol j'adore je suis pas un couillon.

les pages de pub qui s'ouvrent ici sont dangereuse
si cela continue le site et ces spam toxic seront banni de mon environnement, je suis pas sur que le gestionnaire du site ai connaissance de toutes les annonces mais on est dans le limite.

okuni
Administrator
Administrator

Re: site de pub qualifié de dangereux

Message par okuni » 05 oct. 2019, 20:27

Bonjour,
Merci de retour.
Très étrange ce que tu dis.

Voici ce que moi je vois :
Pub carré a droite, pub vertical a gauche et un gros truc en bas.
Image

Ce sont les seuls pubs visible de mon coté sur plusieurs navigateur.
Pourrais-tu prendre des capture d'écran de ce que tu vois ?
Les pubs proviennent de Google Adsense. Ce sont donc des pub hautement controlée. J'ai peur que le problème vient de chez toi.

Titanov
Member-0
Member-0

Message par Titanov » 08 oct. 2019, 11:45

Bonjour, en effet il y a pas mal de pubs comme celles que l'on voit sur la capture d'écran postée par OKUNI précédement. De plus il n'y a aucun accès à la boutique du site De Battle conquest ? lorsque je clique sur "boutique" il y a juste une seule ligne qui dit: " ici vous pouvez échanger vos pièces..etc" mais il n'y a rien d'autre qu'une page blanche plus quelques pubs. Est-normal ?? comment utiliser nos pièces ??

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 08 oct. 2019, 11:53

Titanov a écrit :
08 oct. 2019, 11:45
Bonjour, en effet il y a pas mal de pubs comme celles que l'on voit sur la capture d'écran postée par OKUNI précédement. De plus il n'y a aucun accès à la boutique du site De Battle conquest ? lorsque je clique sur "boutique" il y a juste une seule ligne qui dit: " ici vous pouvez échanger vos pièces..etc" mais il n'y a rien d'autre qu'une page blanche plus quelques pubs. Est-normal ?? comment utiliser nos pièces ??
Pour ce qui est de la boutique, c'est normal. Il n'y a actuellement pas d'offre mise en vente. Dirige toi vers les enchères ;)

Ps : n'hésite pas a créer un nouveau topic la prochaine fois, ça évite de parler de différents sujets dans un même topic.

EDIT : lien ici

Titanov
Member-0
Member-0

Message par Titanov » 08 oct. 2019, 12:27

OK, désolé pour l'erreur de topic mais, je découvre ce forum. Merci pour les infos concernant les enchères. ;)

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 08 oct. 2019, 12:42

Pas de problème 😁

Bon jeu

Cptkiddy
Member-0
Member-0

Message par Cptkiddy » 08 oct. 2019, 21:00

merci du retour justement je me suis posé la question de mon ordi.

mais elles n'apparaissent que quand la page de battel conquest est ouverte, page que je laisse assez longtemps ouverte souvent le temps de ma cession de jeux. Je préférerai que ça vienne d'ici que de chez moi :(

si je reste sur une autre page internet rien ne se passe, j'ai fait un scan de mon ordi il apparait clean, je vais creuser un peu plus.

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 08 oct. 2019, 21:12

Cptkiddy a écrit :
08 oct. 2019, 21:00
merci du retour justement je me suis posé la question de mon ordi.

mais elles n'apparaissent que quand la page de battel conquest est ouverte, page que je laisse assez longtemps ouverte souvent le temps de ma cession de jeux. Je préférerai que ça vienne d'ici que de chez moi :(

si je reste sur une autre page internet rien ne se passe, j'ai fait un scan de mon ordi il apparait clean, je vais creuser un peu plus.
J'ai envoyé une plainte à ma régie publicitaire. Il vont faire qqch. on verra ...
Si ça t'arrive a nouveau, prend une capture d'écran afin que j'ai l'url de la pub.
Merci ! :)

okuni
Administrator
Administrator

Message par okuni » 11 oct. 2019, 09:42

J'ai eu un retour positif de la régie.
Si le problème survient à nouveau, merci de m'envoyer une capture d'écran afin d'avoir l'url de la redirection ainsi que la date du pc.

Merci du retour ! :)

Répondre